Candidature / présentation Jay_67 - Refusée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature / présentation Jay_67 - Refusée

Message par JAY.67 le Lun 20 Oct - 15:04

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de jouer avec vous de hier soir à tôt ce matin sous le pseudo [FR] Jay_67 et j'ai vraiment apprécié l'ambiance générale, le respect et la maturité des gamers UP ( ça change des petits puceaux qui font n'importe quoi et énervent tout le monde ). Suite à la proposition de Truck08 je vous écris ce message.

Donc voila moi c'est Jérémy IRL, je viens de Strasbourg, j'ai bientôt 21 ans et travaille dans le milieu de la prévention incendie (pompiers privé) qui se résume par de la formation S.S.T (pour ceux qui connaissent), manipulation des extincteurs,etc...et de l'intervention sur victimes et feu. Je travaille 3 à 4x12h par semaine ce qui me laisse largement le temps de jouer les 4 autres jours ;p

Motard, passionné d'automobile et de tout ce qui à un moteur je découvre ets2 avec grand plaisir moi qui aime beaucoup les jeux de simulation.

Je ne sais pas quoi dire d'autre mais si vous avez des questions n’hésitez pas Wink J’espère à bientôt et en attendant bon game à tous

Jay!!!

JAY.67

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature / présentation Jay_67 - Refusée

Message par Alpheos le Sam 15 Nov - 19:29

Pas de nouvelles
Alpheos
Directeur Général
Directeur Général

Voir le profil de l'utilisateur http://union-pacific.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut