Union Pacific
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

♠ Candidature de " xX-Pr3d4t0r-XxX " ♠ refusée

3 participants

Aller en bas

♠ Candidature de " xX-Pr3d4t0r-XxX " ♠  refusée Empty ♠ Candidature de " xX-Pr3d4t0r-XxX " ♠ refusée

Message par xX-Pr3d4t0r-XxX Sam 15 Nov - 19:55

♠ Candidature de " xX-Pr3d4t0r-XxX " ♠  refusée 1416076853-baniyr11



• Petite présentation •

♦️ Pseudo : xX-Pr3d4t0r-XxX.

♦️ Prénom : Thomas

♦️ Âge : Actellement 20 ans

♦️ Disponibilité : - Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi : Je n'ai pas d'heure précise, mais je sais me connecter au minimum 2 heure par jours. ( Car je travail dans le bâtiment et que nous sommes toujours sous un barème de 40 heure semaines ).
                                           
                                            - Samedi / Dimanche : Selon mes activité prévue, mais je sais me connecter au minimum 4 heure par jours.



• Motivation •

Bonjour à vous tous cher membres de ta Team " Union Pacific ", je me suis permis de poster pour être recruter dans votre team car j'ai déjà passer de super bon moment avec certaine personne de la team, je la trouve très actives, sympathique, organisé. J'aimerai la rejoindre afin de pouvoir jouer avec vous passer de bon moment. Je connais quelque personne au sein de la team, je n'ai pas pû venir avec vous en convoi car actuellement je suis que niveau 5 sur ETS 2  et que je suis basé sur la 1.14 et que j'ai le nouveau DAF donc du coup si je viendrai en multy je perd tous m'on jeux mais je ne suis pas un de c'est kikou qui est la pour roulé sans avoir le plaisir de la simulation.

Voilà je pense avoir tous dit, j’espère que j'aurai attiré vos regarde Very Happy. Reste à votre entier disponibilité sur Teamspeak Wink


(ส็็็็็็็็็็็็็☠️☠️☢️ ☣️ -----__xX-Pr3d4t0r-XxX__ ----- ☣️ ☢️☠️☠️ส็็็็็็็็็็็็็)
xX-Pr3d4t0r-XxX
xX-Pr3d4t0r-XxX

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique / Hainaut / La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

♠ Candidature de " xX-Pr3d4t0r-XxX " ♠  refusée Empty Re: ♠ Candidature de " xX-Pr3d4t0r-XxX " ♠ refusée

Message par megatimul Dim 21 Déc - 16:44

inactif

megatimul

Messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

♠ Candidature de " xX-Pr3d4t0r-XxX " ♠  refusée Empty Re: ♠ Candidature de " xX-Pr3d4t0r-XxX " ♠ refusée

Message par xX-Pr3d4t0r-XxX Dim 21 Déc - 17:04

Bonsoir méga. Excuse moi d'être inactif je suis en vacance depuis 2 semaines je rentre se Samedi.
xX-Pr3d4t0r-XxX
xX-Pr3d4t0r-XxX

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique / Hainaut / La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

♠ Candidature de " xX-Pr3d4t0r-XxX " ♠  refusée Empty Re: ♠ Candidature de " xX-Pr3d4t0r-XxX " ♠ refusée

Message par megatimul Dim 21 Déc - 17:11

ok pas de soucis on reparlera de cela samedi alors*

-> corrigé par Francky car trop mal aux yeux là ^^

megatimul

Messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

♠ Candidature de " xX-Pr3d4t0r-XxX " ♠  refusée Empty Re: ♠ Candidature de " xX-Pr3d4t0r-XxX " ♠ refusée

Message par SkyCraftJerry Jeu 25 Déc - 13:13

Ô mon petit Mégatimul , en tant que membre de la UP je te prierais s'il te plait de faire un effort sur ton orthographe .

Ok je sors >>>>>>>>>>>>> ahahah

SkyCraftJerry

Messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 37
Localisation : Calais , Pas de calais , France , Europe , Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum